Mandataire-auto-neuve.fr

VOTRE VOITURE NEUVE AU MEILLEUR PRIX !

18128 véhicules
référencés sur
Mandataire Auto Neuve

Je choisis la marque
de ma nouvelle voiture

Je choisis le modèle
de mon futur véhicule

Je compare les offres
des mandataires auto

logo Alfa Romeo

Offre mandataire Alfa Romeo 159

0 Alfa Romeo 159 neuves
stock ou commande à partir de 0 €EUR

Voiture 159 Alfa Romeo

Alfa Romeo 159

Les meilleures remises pour votre 159 neuve

Retrouvez les différentes offres des mandataires auto pour l'achat de votre Alfa Romeo 159 neuve à prix discount. Comparer les prix et profitez d'un tarif remisé pour acheter votre 159 neuve moins chère. Les 0 voitures neuves ci-dessous sont en stock ou sur commande, vérifier la disponibilité de votre Alfa Romeo 159 sur le site du vendeur.

Modèle et Version Nb portes Mandataire Prix catalogue Remise Prix remisé
Aucun résultat pour votre recherche.
Chargement en cours...

Actualités des Alfa Romeo neuves en direct du blog

Présentation de l'Alfa Romeo 4C (30/09/2013)

Construite par le constructeur automobile italien du même nom, l'Alfa Romeo 4C sera disponible dès le mois de septembre 2013 et ce, partout en Europe. Elle a d'ores et déjà été soumise au…

Essai de l'Alfa Romeo Giulietta (12/02/2012)

La marque italienne Alfa Romeo, intégrée au groupe Fiat depuis 2007, a créé la voiture de son 100ème anniversaire : la Giulietta. C'est la voiture sécuritaire par excellence : elle a…



Alfa Romeo 159, la classe à l'italienne

Découverte pour la première fois en septembre 2005, ce modèle de la marque italienne a été un véritable succès. Équipée d'un moteur essence d'une cylindrée de 1750 cc, cette 159 reprend exactement le même type de motorisation qui a contribué à la réussite d'Alfa dans les années 60-70. Zoom sur cette Afla au style bien à elle.

Un retour aux sources

L'Alfa Romeo 159, malgré le véritable succès des moteurs diesel, ne se laisse pas intimider en nous proposant une motorisation essence de 200 ch. Après le phénomène de la 156 qui s'est vendue à près de 680 000 exemplaires il était temps pour Alfa de penser à son successeur. Ainsi est née la 159 qui est une véritable réussite esthétique. Disposant de pas de moins de 6 projecteurs et d'un logo très proéminent, Alfa Romeo nous séduit avec son design et son joli coup de crayon. On regrettera peut-être la non-dissimulation des poignées de porte à l'arrière qui avaient contribué au succès de la 147.
A bord, l’habitabilité s'avère plutôt décevante avec un accès aux places arrières complexe d'autant plus que la banquette n'est prévue que pour deux passagers : A réserver pour de courts trajets. Le manque de rangements et l'étroitesse de la boite à gants s'ajoutent également aux points négatifs de cette Alfa Romeo. Coté intérieur, c'est donc raté !

Elle se rattrape au volant

Sur route, l'Alfa se révèle beaucoup plus efficace avec une direction ferme sans être trop dure. L'adhérence au sol est parfaite et le freinage est puissant. Son dynamisme sur route lui permet donc d'être se se hisser facilement au sommet du podium en matière de confort à bord. Cependant, c'est avec un peu d'expérience que nous maitriserons pleinement cette Alfa pour les manœuvres sur parking puisque les porte-à-faux se révèlent quelque peu gênants.

Parlons tarifs...

A sa sortie, il fallait compter à partir de 28 300 euros pour s'offrir cette 159 neuve. Néanmoins, de par son ancienneté, il est aujourd'hui tout à fait possible de trouver ce type de modèle à partir de 0 euros. Passer par un mandataire Alfa Romeo peut également vous permettre de voir son prix réduit encore davantage.

En conclusion, cette Alfa nous a pleinement séduit de par ses lignes magnifiques, son comportement sain et précis ainsi que par la qualité des matériaux utilisés. On reste toutefois très déçu par le manque de place à l'arrière pour un véhicule de cette catégorie.